C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

2.3.14

FAIRE SA NUIT



Y'en a qui grincent des dents, comme je disais chez Gom.

Eh bien moi.

J'écoute.






3 commentaires:

Flash Gordon a dit…

Moi, je grince des dents quand il chante en anglais, mais je grinçais déjà du temps de noir dez, sinon je savoure comme un scotch, puis je me dis qu'avec le temps tout s'en va...

s.gordon a dit…

Ravie de te savoir pas loin, Flash. Et chin, pour le scotch.

Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien


Mouais. Et parfois quand on crève l'abcès la beauté suppure.

s.gordon a dit…

Comme quand on regarde droit dans le soleil, diront certains.