C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

23.12.15

RITUEL, RAGOÛT DE PATTES ET GROSSE RATINE


À tous ceux et celles qui tomberont dans ma cour en ce temps des Fêtes : je vous souhaite mes meilleurs vœux, sincères et sentis, pour l'année 2016 qui se pointe. 

smack




12 commentaires:

Blue a dit…

Joyeux Noel à toi Sandra ! Des becs....

manouche a dit…

Smack de Noël, ami, et bon appétit !

Mistral a dit…

Bonne année, petit nez!

s.gordon a dit…

Blue! Des becs pour toi aussi, et une 2016 bleue de bien belles affaires. ;)

Bon appétit à toi aussi, Manouche. Un appétit sans fin pour 2016!

Christian, cher Christian. Quelle élégance. Tu le sais que mon mien nez n'est point petit. :D Je te souhaite le meilleur du meilleur du meilleur. Bises, bises, bises.

Au nez-ti-bus!

Nancy a dit…

Oh ! De la vie !
Bonne année San San dear.
xx

s.gordon a dit…

Yeah! Nancy!
Bonne année, chère! Le meilleur du meilleur.
smack smack

Gaétan Bouchard a dit…

Bonne année à toi et à tous tes commentateurs que je ne lis plus aussi souvent depuis des mois... Puissiez-vous me noyer sous l'océan de votre prose en 2016 que je me souhaite égoïstement.

s.gordon a dit…

Bah, moi aussi je suis en retard dans mes lectures. C'est pas ça l'important. L'important, c'est qu'on soit encore là. Merci Gaétan, ta visite me ravit.

Ça fait 8 ans que j'économise pour monter à T.-R. et me quérir une scène de vie singulière que toi seul peut inventer. Et c'est pour dans pas longtemps! Gros becs, cher Butch. Mes meilleurs vœux à ta Douce et à toi. xx

Mistral a dit…

A Butch is a Butch is a Butch! Bonne année, et Kwey, Brother...

Sandy pis moé, on monte betôt poétiser ek toé.

s.gordon a dit…

Yeah right! Comme dans la chanson très connue : Dans ma Cavalier 2002, je t'amènerai dans la Mauriciiiie. Saint-Louis, Notre-Dame, Saint-Philippe et Sainte-Ursuuuuuule. Oh U! Oh U oh Ursule!

:D

Mistral a dit…

S'tie que t'es cynique, Femme!

Chu si content que tu le sois toujours, que tu changes pas, que tu le demeures.

A Sandra is a Sandra is a Sandra.

Alors, ce Bouchard, on va le voir?

L'ennui, c'est qu'à cette date il a bouffé toutes les tourtières et les ragoûts jusqu'à la miette ultime. Invitons-nous plutôt chez-lui sans prévenir aux environs du 23 décembre!

s.gordon a dit…

Okay pour les environs du 23 décembre... ça me donnera le temps d'épargner encore un peu et/ou de manger de la roquette en attendant la boustifaille du prochain temps des Fêtes.

Moi cynique in brin, c'est ben certain. Mais juste assez. Pas encore trop.

A Mistral is a Mistral is a Mistral... ;)

Bouchard, on s'en vient!


(Je dis ça de même, j'adore les betteraves marinées. Mais vraiment.)