C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

8.4.16

PRÉ-FINI, RÉCIDIVE ET ET POISSONS D'AVRIL




Juste une petite chanson, sur le fly. 

Parce que des fois, c'est ça qui est ça.

5 commentaires:

manouche a dit…

Lé ben bonne la trompette !

Mistral a dit…

Fuck, c'est beau!

C'est ça qui est ça.

Je l'envoie à Emcée, qui va triper...

s.gordon a dit…

;)

Mistral a dit…

Ben là, t'as tellement glandé à répondre que j'ai eu le temps de l'écouter avec elle et elle de me donner de tes nouvelles!

Je sais, une Cour à Scrap, ça laisse guère de loisir...

Héhé. Love, Sandy Baby.

C

s.gordon a dit…

C'est drette ça, j'attendais justement que tu l'écoutes avec elle. Du glandage songé, genre. :D

Ineffables smacks à ton égard, Christian. Et au sien.