C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

16.7.16

LA VÉROLE SUR VOS GUEULES






On se relève de ça ? On se relève de tout même des chutes sans fond.

Et même des immondicités.


4 commentaires:

Gomeux a dit…

"Soutenez la culture, produisez du spectacle."

Salut à toi, j'ai bien lu ton commentaire, sur mon bloye, c'est impoli de pas répondre, je m'en excuse.
Je suis top shape mais l'internet, le partage du moi à tout vents, je sais pu.
J'espère que ça va de ton bord.
Merci pour la toune. C'est en plein ça...

"Quand les sirènes se taisent, les rapaces gueulent"

s.gordon a dit…

Pas de trouble. Contente de savoir que tu vas bien, Guillaume. Or ton œil derrière une caméra, moi je trouve que c'est tout sauf du vent.

Gomeux a dit…

Ben, merci. Te tiendrai au courant de la suite des choses.

s.gordon a dit…

Good Guillaume, j'attends ta suite.