C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

13.5.18

J'AI PRIS MES VITAMINES, C'EST BON POUR LE MORAL

Je vais peut-être tomber de haut, mais ça va être excitant. On est-tu en vie, ou on n'est pas en vie?

4 commentaires:

manouche a dit…

Shooté plus que vitaminé !!!!!

masataq a dit…

ça blaste

Anonyme a dit…

en effet tomber de haut n'est pas le mot mais a lire je changerais excitant par déchirant.
pour être ne vie on l'est mais après tout ça personnellement ,j'aimerais mieux ne plus l’être.

-M.Président

s.gordon a dit…

Nanon. La vie, c'est fait pour vivre.