C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

13.6.09

Gros Chien Brun

Tout à l'heure Gros Chien Brun jappera dans son sommeil.
Je l'ai vu faire hier.
Ça m'a réveillée.

À quoi tu rêves Gros Chien Brun, pendant qu'une araignée grosse comme ma paume me fait grand-peur? T'aurais pu la bouffer, j'sais pas moi.

Ça m'aurait évité de l'effoirer avec mon dictionnaire analogique.

5 commentaires:

Venise a dit…

Gros chien brun rêve peut-être à un été sans feu de poêle où toutes les araignées grosses comme la paume se chaufferaient sous du rayon UV tissant sa toile de tente dans l'entre toit du balcon près de la gouttière qui dégoutte juste ce qu'il faut de gouttes pour alimenter une Terre pas trop chaude, pas trop froide, juste bien humectée, pas trop volcaneuse, pas trop rocheuse, sans trop d'iceberg, une Terre juste correct.

Y rêve Gros Chien Brun.

s.gordon a dit…

Gros Chien Brun a effectivement bon coeur.

Tu sais Venise, je l'aurais laissé faire moi aussi, l'affreux arachnide gros comme la paume de ma main, mais bon.

Il n'avait qu'à pas aller se promener du côté de mon seau à petites commissions. :/

Venise a dit…

Moi, pas Gros Chien Brun, moi rêve pas. Moi, vile-squaw-de-ville et moi aurais écrapoutillé l'arachnide parce que moi grand peur et quand moi grand peur moi faire un gros boucan d'enfer.

Trader a dit…

Ouin, poêle à bois, mur lambrissé, le confort total quoi...

Pitou en plus!

Le bonheur complet, non? :)

s.gordon a dit…

Vile-squaw-de-ville? Fausse Venise, sortez de ce corps!

Ah Shuk. Je lève mon verre à ton commentaire. ;)