C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

28.6.09

PROMENADE DU DIMANCHE

Des fois je me dis que j'aimerais ça avoir une bande sonore dans mon existence. Un original soundtrack qui jouerait de temps en temps. En leitmotiv. Comme dans les films. Et je crois que dans ma bande sonore à moi, y'aurait du slide guitar.



7 commentaires:

gaétan a dit…

ouais moéssi j'aimerais ça. Une bande sonore sur un tout petit timbre collé derrière le lobe de l'oreille. Paf, je me sens mélancolique-amoureux je me pince le lobe 2 X et une toune de coldplay se mets à jouer, je m'entraîne pif une toune rock.
¨Ca faisait 4-5 jours que j'étais parti en vélo et je décide de retourner par la poste près de 10 lbs de matériel que je juge encombrant et inutile dont un petit radio portatif et mon walkman. Mon walkman s'ti qui prend pas de place pis qu'y pèse .005 lb !!!! Finalement quand je me retrouvais dans une chambre de motel je mettais toujours le poste de télé sur country music...Ça m'aura permis de découvrir d'autres chanteurs et musiciens.
Bon dimanche

s.gordon a dit…

.005 lb, c'est pourtant pas pesant pour ce que ça contient. Mais t'as raison Gaétan, ça prend ça parfois pour tendre l'oreille ailleurs. D'heureux accidents.

Bon dimanche à toi aussi :)

helenablue a dit…

J'avoue, moi aussi, sans doute pour le côté mélancolique mais pas seulement, une sorte d'espoir, de respir, de possible....
Comme une résonance intime et délicate mais dense...



J'ai adoré ce film Sandy, l'appel du large, des grands espaces et ce besoin en nous tous, sans doute de voir et d'explorer, de comprendre, sentir boire jusqu'à plus soif la vie...

Here's to go.

Ca en vaut la peine.

J'te kisse.
Blue

Flash Gordon a dit…

Quelle belle promenade! J'adore ce concept de trame sonore de l'existence. En plus, la slide guitar possède un son riche et porteur d'émotions. C'est trop fort! Tout comme les évocateurs extraits que tu offres... Merci.

s.gordon a dit…

Une résonance intime, c'est drette ça. Tu m'enlèves les mots des doigts Héléna.

Mets-en que c'est riche et porteur d'émotions du slide guitar. Un peu comme du bon sucre à' crème hein Flash? Faut que je me repasse ce film. Comme dirait la médaillée contente dans la pub de glissades d'eau : "Un extrait, c'est pas assez!" ou quelque chose dans le genre.

Gomeux a dit…

Comique ça, la semaine passée je bisounais sur google maps, pour trouver où on irait en vacances.
Pour niaiser, j'ai écrit Paris dans la destination.
Ça pas marché.
Faque j'ai rajouté Texas.

Ça prendrait yenk une journée et deux heures à se rendre à partir de che nous.
J'hésite encore.

s.gordon a dit…

Une journée et deux heures c'est pas si mal à bien y penser.

Avec Fiston et mini-Fiston, faudra compter quinze vingt breaks de plus certain. Vous pourriez leur passer la BO pour la sieste. Go Gom.

Mais euh, y'a des belles plages au Lac St-Jean. J'dis ça d'même.