Masturbation intellectuelle ou orgasme cérébral?
J'arrive pas à voir le titre du bouquin.
de sandra gordon
"Qu'est-ce que tu penses de la Lune?"
-Merde.
-Ouais, dit l'Indien, le mec qui est con sur la Terre il reste con sur la Lune. Pas de raison que ça change.
BUKOWSKI, Charles. Contes de la folie ordinaire.
20 commentaires:
Pour répondre à la question, j'ose répondre les deux. Le cerveau ne demeure-t-il pas le plus gros organe sexuelle érotisant? Pour ce qui est du titre du bouquin, il faudrait l'approcher de la source lumineuse...;-)
Je suis d'accord avec toi Flash : pour le cerveau et pour l'objet qui doit se rapprocher de la valeur L.
Mais notre lecteur absorbé confond peut-être les notions de puissance, d’énergie et de lumière. D’après moi, y’aura pas gros de courant alternatif dans son affaire. Mais ça, on le saura jamais.
Je préfère encore l’orgasme cérébral. Ça sonne moins pompeux, et j'sais pas, plus indécent.
J'dirais plutôt que le titre est : "comment faire des bébé" ! Tsé, pour garder la précieuse semence, cette position est recommandée !
La position de la chandelle, ce serait donc ça?
Ouin, mais l'orgasme cérébral ne serait-il pas le résultat d'une bonne masturbation intellectuelle?
À l’origine, l’un ne va pas sans l’autre. Enfin, je crois. À moins qu’on ait inventé un orgasmotron et que je ne sois pas au courant.
Reste que la masturbation intellectuelle est généralement conçue comme une activité mentale stérile « non rentable ». Une perte de temps. Je pense sincèrement que nous la pratiquons tous, mais à des degrés différents. Est-ce si péjoratif? Pourrais pas dire. Cette discussion serait féconde (ho ho).
Et si la masturbation intellectuelle était l’opposé de la créativité, à l’instar de la branlette qui ne fait pas des enfants forts?
La madame nue et docile, toute en contorsions, attend peut-être que la manustupration spirituelle de son partenaire franchisse le cap du tantrisme érotique.
Tsé veut dire. Un mannené.
Hum, la madame nue et docile est-elle en attente en offrande ou simplement dans son trip à la lecture des mots suaves d'un livre jouissif égrainés subtilement par une voix d'homme détachée plus absorbé lui-même par sa tête que par ses sens?
Ne peut-on se faire des délires érotiques d'une jouissance poussée uniquement par l'usage de notre imagination, et mettre le corps en position en augmente peut-être l'effet...
A choisir c'est clair je préfère l'orgasme cérébral même s'il n'est pas nécessaire de me contorsionner pour l'atteindre, la masturbation intellectuelle que nous pratiquons tous ne déboule pas de facto sur l'orgasme, elle tourne souvent en boucle et stérilise plus qu'elle ne créative, je trouve...
Cette photo est assez fascinante j'dois dire... Le corps de cette femme apparaît comme une sorte de sculpture au milieu du décor, tout à fait étonnant!
Le jeu textuel, un jeûne sexuel? Faut croire que non, hein Blue?
L’orgasme est déjà un truc très cérébral. Il active certaines régions limbiques du cerveau (j'ai lu ça su'l net, j'savais pas ça en détails) : septum, amygdale (plus prononcé à droite qu'à gauche), noyau caudé (gauche) et thalamus (ventral latéral postérieur droit et central droit), etc. On peut concevoir astheure ce que fait un orgasme cérébral…
Honnêtement, je n’avais même pas remarqué la présence d’une source lumineuse dans la composition de cette photo. Détail pourtant incontournable hein. Faut croire que mon intérêt se trouvait ailleurs.
Sans doute , mais dans quel ailleurs?
Dans la position des corps et le corps du texte.
:)
:-)
Cortex finalement.
Voilà!
*rires*
Moi ça me prouve que la lecture peut être malgré tout agréable...peu importe le livre :)
BON DEPART
Cette déclaration ressoud de ton hémisphère gauche ou de ton hémisphère droit?
:)
http://www.youtube.com/watch?v=TkCbbdnmTmU
fourre te la en première de la classe celle là...
tss!
on en a pas pour longtemps
on vous aimait bien
tite fille
bise
C'est beaucoup plus terre-à-terre que tout ce que vous supputez ici, le titre du livre est "Mets ta main là où je pête".
Baltha
Comme cela implique que ça serait mon cerveau qui parle...je vais répondre: Aucun :)
J'adooore qu'on me vouvoie. C'est si charmant.
Enregistrer un commentaire