C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

13.6.10

MARAIS, PYRAMIDE ET SYSTÈME DE RÉFÉRENCE


C'est-tu lui qui regénérait ses membres en les exposant à des rayons de soleil? Me souviens pas.

Anyway. Je pensais à ça hier en contemplant ma pyramide de boîtes dans le salon (je déménage bientôt, pis hostie que j'hayis ça déménager). Je me suis dit que cette fois-ci j'allais prendre le soin d'étoffer les renseignements sur lesdits cartons, que j'allais pas juste noter Cuisine ou Bureau ou Salon, mais que j'allais aussi préciser le contenu. Genre des sous-points. Question d'être plus efficace. Serviettes, paperasse, bols soupe oignon/verres/ustensiles, draps, stock camping, chaudrons/plats plastique, bottes d'hiver, etc.

Pour éviter les boîtes de douze tonnes et quart, j'ai dû bien sûr faire certains mélanges hétéroclites : des livres avec des linges à vaisselle, de la paperasse avec des vêtements, and so on. Et pour m'y retrouver plus facilement lors du dépaquetage, j'ai numéroté les boîtes contenant ma bibliothèque.

Donc. Le contenu général en lettres majuscules, les sous-points juste en dessous en lettres attachées, et le numéro dans le coin s'il y a lieu.

Le seul problème c'est qu'hier, en contemplant cette fabuleuse et fort déprimante pyramide de boîtes, je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à relire mes barbots. Bravo.

Anyway.

Aujourd'hui, entre deux boîtes, je tâcherai de m'étirer le cou dans la lumière du jour : un peu de soleil sur la tronche ça ne devrait pas faire de mal.

9 commentaires:

gaétan a dit…

Surtout qu'avec le système de référence le dépaquetage peut s'étirer jusqu'au prochain déménagement points de suspension
Ouais le soleil pour faire disparaître un teint verdâtre.

s.gordon a dit…

Ah nooon, pas le prochain déménagement! :/

:)

É. a dit…

C'est moins pire quand tout fitte sur un vélo.

s.gordon a dit…

Ah ça je te l'accorde.
C'est l'éloge de la fitte.

helenablue a dit…

:-)
Ah c'est balourd, ça, de par arriver à se relire...
Tout ça pour ça!

L'éloge de la fitte!! J'adore!

s.gordon a dit…

:)

fool's game a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Wp5ynXMaqf4

mes couilles

http://www.youtube.com/watch?v=h8VGQTtENSs

hypnotizator a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=JAzTnsSgs2s

si t'as besoin d'un coup de main...

les ronces (p) a dit…

j'emmerde tous ces cons

bise tite merde(mère, pardon)

http://www.youtube.com/watch?v=szefebHz4qc

shitdown, kiss