C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

16.11.10

CASSONADE ET GRIL COSTAL


« Il ne faut pas rouler ses écrits dans le sucre. »
Anton Tchekhov

Je l'aime bien celle-là.

11 commentaires:

Gomeux a dit…

Ça s'appelle porter son coeur sur sa manche...

***

À cause mon billet est en lien ici?

manouche a dit…

c'est lourd à porter le coeur des autres,même en breloque de bracelet!

s.gordon a dit…

Ça s'apparente pas mal à donner sa chemise, mais en plus généreux.

s.gordon a dit…

***
Parlant de coeur? Rions en coeur.
J'ai saigné tu' suite.

MakesmewonderHum a dit…

Le colorant du cup-cake est fait avec quel jus?
There will be blood!

Blue a dit…

Je l'aime aussi, j'avoue!

Venise a dit…

Désolé, mais la première image me donne pas mal plus de palpitations.

Signée : Rosine

s.gordon a dit…

:)

Laure K. a dit…

Il ne faut pas rouler ses images dans le sucre... de parfois trop de glucose on embaume pour plaire...
étrange la création, je voudrais faire du sec, du sauvage, du cut, du travail non de bûcheron mais saigné au vif que je n' y arrive pas... mais où ai-je donc mis cette foutue hache ?

s.gordon a dit…

Toi seule le sais, Laure. Ça doit être ça, la création. Trouver sa propre hache, différente de la hache propre.

Laure K. a dit…

:) AH ! ya !