C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

29.1.12

NUMÉRO ONZE












J'ignorais tout de la splendeur - même de loin et dissimulée derrière grille frontale, mentonnière et attirail réglementaire - j'ignorais tout de la splendeur d'un sourire Peewee suivant son premier but égalisateur.




Mais je t'avertis tout de suite buddy, je paierai pas mon siège trois cents piass' pour aller te suivre au Centre Bell.  Tu me fileras une passe de saison, okay?




6 commentaires:

Gomeux a dit…

Ah, le beau, le doux plaisir.
C'est l'endorphine, je te dis, après la game.
Ouh.

Si on pouvait avoir un hiver moins maniaco-dépressif, peut-être que je pourrais suer une coupeule de fois plus souvent douors...

Bonne chance à ton buddy, en y pensant en toute objectivité, ma deuxième année peewee reste probablement une des plus belles de ma vie.
J'étais Bobby Orr, Larry Robinson, Gaston Gingras dans un corps de 4 pieds 4, 90 livres.

s.gordon a dit…

J'euphorise déjà en tant que témoin, j'imagine que ça doit être quelque chose. Buddy serait content de te lire.

Je n'ai pas connu ça moi, l'endorphine, dans mon année de ringuette (uh-uh). Et je me souviens pas si les coachs se pognaient autant...

Gomeux a dit…

Je dis ça mais, quand t'es peewee, l'endorphine, tu t'en calisse pas mal, tu remarques pas trop...

Tu parles de ringuette, ça me fait penser, je te donne le scoop.
Jvas passer à tivi, Télé-Québec, dans Tout le monde douors. Jvas jouer au hockey luge, avec une équipe de hockey luge. Je serai accompagné d'une joueuse de ringuette, on tourne ça cette semaine, ça devrait être hilarant.

Code:
hessiti

Hessiti que j'irais patiner full pin là.

s.gordon a dit…

Oh yeah, un scoop!

C'est l'fun, on pourra voir l'épisode même si on n'a pas de tévé.

Anonyme a dit…

Moi... Je suis juste la "Mouman" qui est assise sur le banc et qui crie de tout coeur ses encouragements... Et je peux vous dire que l'endorphine, je l'ai dans l'tapis ! Et même "Buddy" du haut de ses 13 ans, y connait ça en masse de l'endorphine !! AH AH AH !! Merci San pour "Buddy" X

s.gordon a dit…

;)