C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

22.5.17

TOO COLD TO START A FIRE, GENRE



Ouain, ben j'avais un t-shirt de Soundgarden en secondaire cinq.  Je pense qu'il s'est désintégré tellement je l'ai porté.







 Chris Cornell
 1964-2017


Ouain.





4 commentaires:

manouche a dit…

Wouaww! excellent !

Gomeux a dit…

Le jour où s'est arrivé, je suis allé fouiller sur mon blog pour savoir si j'avais déjà écrit à quel point Cornell a été marquant pour moi et je n'ai rien trouvé de vraiment significatif.
Depuis une semaine je ressasse un texte qui veut sortir à tout prix. Un texte sur Cornell, ce qu'on appelle la "santé mentale" et juste la vie en générale, ce que ça comporte de traumatisme de naitre et grandir et tout ce qu'on développe comme mécanisme pour éviter de ressentir le poids du tout.
Je vais essayer ben fort de m'y mettre, pour lui, moi, nous.
J'ai cherché mon chandail de Soundgarden et je ne l'ai pas trouvé...
Je suis content d'aboutir ici et de voir que tu partages ces vidéos, ça fesse.
Ouin, ça fesse en crisse.

s.gordon a dit…

Ouais Manouche, c'est de la bonne musique hein.

On a déjà échangé sur l'état de nos t-shirt de Soundgarden Gom, mais je ne me souviens plus quand exactement. Avec ces deux vidéos de Temple of the dog (1991, puis 2011), j'ai juste vu de la belle beauté simple d'amitié et de loyauté qui ont grandi avec le temps. Je suis de la parenté bien lointaine, et puis je ne retrouve pas mon t-shirt de Soundgarden, mais je sais qui a forgé mes inclinations musicales. C'est ça qui importe.

Anyway. Merci du passage. Et ouain, j'attends ton papier.

Tonkin Voyage Vietnam a dit…

Merci bien pour votre partage,
Ca me rappelle de ma jeunesse :>