C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

22.4.17

MALGRÉ LE FRETTE ET LES BARBARES



J'ai comme le goût de me rouler en boule sous une épinette noire, m'habriller d'une courtepointe faite de lichen, d'aurores boréales violacées tirant sur le jaune et de beau bonheur sweet.  Je ne sais pas ce qu'on annonce pour la nuit prochaine, mais je sais que je n'aurai pas froid.  Nan.

Ça vous donne six jours pour l'écouter, avant de vous le procurer.

Cet album.


(Les Yankees, ish. Bravo.)

La vie dans le reflet d'un glaive



2 commentaires:

manouche a dit…

Beau texte que le savoure...au soleil!

s.gordon a dit…

Soleil ici aussi!