C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

26.2.11

VIANDE AAA, SAQ ET MANTEAU TROP BEN TROP CHAUD

– Ah ouain?
– Ouais! On en a vendu beaucoup cette année de ce modèle-là...
– Non, mais y'é-tu vraiment chaud?
– Moins trente, moins quarante. C'est fait pour les expéditions, tsé.
– Ah ouais? Whoa... C'est plus chaud qu'un North Face, d'abord?


Pour le prix d'un manteau Canada Gooooose conçu pour les expéditions nordiques (rires, rires, rires), vous pouvez vous procurer plus de quatre cents cahiers de notes au magasin à une piasse, régler de concert des factures d'Hydro Québec et de Vidéotron pour au moins deux mois (l'hiver, mettons), voire trois, faire la commande la plus décadente de votre vie - incluant viande AAA et SAQ, vous payer un tout compris de dernière minute à Puerto Plata, cotiser un petit surplus à vos REER ou ben vous procurer quatre cinq billets en gang pour un show des Black Keys, tiens.

On a toujours le choix.




À quand Mars Volta contre un bifteck de surlonge - ou ben un morceau de linge?

9 commentaires:

Gomeux a dit…

Oh yeah!
Rock!

Et pis, spa pour faire dla pub, mais, c'est vrai que c'est chaud en calisse, les coats là, tsé, c'est des chums qui travaillent dans le nord qui arrêtent pas de m'achaler avec ça.
Personnellement, va falloir qu'il soit en vente débarras pour que j'en aie un, surtout que c'est comme le nouveau manteau cool de l'heure, faque.
Je le prendrai brun, encore. Juste pour être sûr

s.gordon a dit…

Ouain mais tes amis travaillent dans le Nord... C'est-tu aussi cool d'en avoir un dans le Nord? C'est probablement juste ben sensé. Un manteau à moins quarante, à cinq cents piasses passées, c'est-tu nécessaire à Montréal? Trois quatre fois pendant l'hiver, okay, peut-être, mais le reste du temps, tu fais quoi? Tu sues à mort, tu macères ton gaminet et tu te fais splatcher de gadoue par les chars et les autobus? Le jeu en vaut-il le cress' en forme de petite rondelle?

Faudrait qu'y soient en vente débarras pis pas à peu près, et que je me fasse muter à Inukjuak.

s.gordon a dit…

J'aimerais ça, remarque. Pour Inukjuak.

Gomeux a dit…

Ouan, moué tou, Inukjuak, ça me plairait.
Pis t'as ben raison, j'oubliais de dire que les chummy qui sont à Issaluit, quand y arrivent icitte en février, le coat à 500 piass prend le bord.
Benk trop chaud.

s.gordon a dit…

C'était notre chronique guénille de l'année.

:)

Pelly Polo a dit…

ta gueule

http://www.youtube.com/watch?v=DAKyA2ttv0I

Pelly Polo a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=8VhQ1N6_AHQ

Pelly Polo a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=fCv3TAC8JGM

s.gordon a dit…

Take care buddy.