C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

23.5.10

« POUR QUELQUES INSTANTS LA MORT N'EXISTE PLUS. C'EST ÇA L'ÉTERNITÉ JE PENSE. »




« Faut pas s'éloigner trop de son enfance. C'est important.
En vieillissant on a tendance à oublier. Avec tous les problèmes...
On devient affreusement sérieux.

Fais attention à ça Xavier.
Faut se battre, mais faut pas arrêter de rire.

Faut pas arrêter de regarder le soleil. »

De Lorimier
Séquence 61
15 février 1839 (Falardeau, 2001)

* * * * *

Demain, c'est férié.

Pour tous ceux et celles qui ont ou qui n'ont pas congé :

Bonne Journée nationale des Patriotes.

11 commentaires:

gaétan a dit…

héhéhé hier soir j'épluchais justement du youtube en vue de la journée des Patriotes.
bon congé.

s.gordon a dit…

Ouain, j'ai pris de l'avance.
Bonne journée à toi aussi Gaétan :)

Mek a dit…

Merci.

Yvan a dit…

Bonne journée à vous deux,
et tous ceux à qui le chapeau
fait.

Venise a dit…

Je soulève mon chapeau et vous salue bien bas, chères âmes patriotiques !

chambre a dit…

adieu marie

s.gordon a dit…

Tiens JiPi. Cadeau.

Blue a dit…

Merci Sandy. Je me sens patriote!

s.gordon a dit…

:)

Benjamin a dit…

Tu me manques Falardeau... Déjà un an bientôt.

s.gordon a dit…

Il me manque aussi, Benjamin.

Ce sera impossible de l'oublier. Mais nous pouvons assurer sa survivance à notre façon.