C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

11.6.08

COMBUSTION LENTE

Il empila quelques bûches sur sa poitrine et en faisant demi-tour, il entendit un hurlement.

-Toi, mon petit christ, viens pas chier sur mon terrain!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Très Chère Sandra
Quelques gorgées de confiance, voire de grosses lampées pour oublier le regard d'autrui, le couperet impitoyable de la société.
On a beau vouloir tout quantifier tout expliquer mais le cerveau ne se résume pas à des équations mathématiques.
A chacun des tes mots, il y a une partie de toi qui s’en va, un bout de cervelle, de cuticules.
Bref, tu peux douter, te remuer le sang, mais tes écrits sont là pour resté.
Le jour où tu ne seras plus que lichen, tes mots te survivront…
Ta prose résonne en mon for intérieur, comme si je ne te connaissais pas.
Quand on est débrouillard dans une cour à scrap, on peut faire des miracles.
Se patenter un char qui nous amène vers des chemins inexplorés, ou simplement ou l’on veut aller.
Pied au plancher ou en cruise control, c’est celui ou celle qui a le volant qui décide.
Un jack un bat, ou à jeun je suis ton copilote. Sois en certain.

Ma belle Sandra je te souhaite une Bonne route!!!


La vie est un concours de courage…


Monsieur Untel