C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

2.11.08

ORIGINES

Novembre. Fait frette. Tu parles d'un sale temps pour se mettre le nez hors de la jaquette de la madre. Y'é né myope, qu'y dit. Comment y'a fait d'abord, sans lunettes, pour étudier le Bescherelle, hein? Moi je dis que c'est n'importe quoi.

J'crois plutôt qu'y est né en position de siège, juste pour écoeurer, pis quand y'é sorti... ben... y s'est placé la main sur son torse rose de petit bébé - de même, là - pis y'a dit :


« J'ai un Apgar de 15 sur 10, c'est ça? »


Y s'est retourné vers sa mère, et il lui a fait un clin d'oeil.


* * * *

J'ai pris de l'avance. Joyeux anniversaire!

2 commentaires:

Mistral a dit…

Thank you, merci so very much ma précieuse amie. Merci, Sandy.

Éloquent, hein? You g... b... tu me fais choker.

s.gordon a dit…

My pleasure. Passe une belle journée, Christian.