C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

16.7.09

VIE SUCCULENTE

Pas moyen de regarder un bon film québécois ces temps-ci sans y ouïr l'apport musical de Patrick Watson. C'est quoi, tout le monde trippe dessus? Okay, y'a des pas pires tounes j'en conviens. On dirait du Jeff Buckley des fois. En tout cas, ça met la pêche quand tu lâches les Bucley's ™ (un signe?), les Fisherman's Friend ™ et la phosphate de codéine. Non, je n'ai pas le H1N1. Je vais m'en remettre. I'm alive, and kicking asses.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal

Nina louVe a dit…

mhum..plus que pas mal, c'est miam !

s.gordon a dit…

;)

Anonyme a dit…

bise à toi aussi, nina

Blue a dit…

Moui , c'est miam miam ...
:)

Gaétan Bouchard a dit…

Élémentaire ce cher Watson...

s.gordon a dit…

(Rires)