C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

29.10.09

KODAK INSTAMATIC













Des fois ça part de l'oreille pis ça se rend directement au coeur.

Pour toutes ces fois-là, uniques en leur genre, je lève mon verre.

Parce que c'est ben beau les feuilles mortes pis les journées qui rapetissent, mais y'a pas que ça hein.

22 commentaires:

Flash Gordon a dit…

Tout pour le rock! Du tympan au cœur, le corps peut être bonheur... je lève mon verre. Santé, du cœur au tympan.

s.gordon a dit…

:)

Mek a dit…

:0)
Prost.

Blue a dit…

:-)
Santé.

Anonyme a dit…

Tchin!

jpré a dit…

- y'a pas que le sexe dans la vie, je lui disais dans la clinique.
- gnnn! y'a le cul aussi, elle répondait.
plus tard, on s'est embrassés, et j'ai vu des murènes.

s.gordon a dit…

Watche-toé Jipi, c'est méchant des murènes.

jifri a dit…

pi je me disais que je l'aimais, mais pour ce qu'elle en avait à foutre. je faisais du stop sous la pluie et tout, rien que pour aller la voir.
lui avais ramené du shit une fois, après sa période bave en salle de visite. on était allé fumé un joint sur les marches d'un escalier. elle avait changé de coiffure, prenait des poses angéliques... je sais vraiment pas quoi penser de tout ça...
et avec le recul, ça n'avance pas à grand chose.

jiff a dit…

les murènes, c'est des intestins avec des yeux et des dents.
des cons, quoi.
du style ça court les rues, rien de plus.
après, y'en a qui ont des plans de carrière.
me dis que c'est les pires, mébon.
allé, humour :

http://videos.publimetro.com.mx/video/iLyROoaft0z4.html

bise sandra

s.gordon a dit…

As-tu fini de changer d'identité crisse? Ça m'étourdit.

Pis je m'attendais à avoir un lien musical http de circonstance (ou pas pantoute). T'es dur à suivre tsé.

s.gordon a dit…

C'est ça que je disais.

s.gordon a dit…

Sacré Jipi hein, prévisible comme des élections municipales.

jmasterfluoP a dit…

tiens, un lien de circonstance :

http://www.youtube.com/watch?v=QVc29bYIvCM

t'auras qu'à enculer yvan de ma part, tiens, et hoplite avec, une bonne brochette. vec ton truc en plastique rose fluorescent de deux mètres de long.

bise tite mère

jchierP a dit…

tu viens quand boire un apéro de la mort ? tss!

on lirait du bukowski, je brancherait la sono avec lui en disque, allumerai la télé avec sa face de macaque rongée par les vers qui apparaitrait en noir et blanc sur l'écran!
un mouche courirait dans l'air ténu!! je serais tellement tétu à lui courir après dans l'espace!
je reviendrai de la cuisine, et tu aurais disparue! j'aurais peur!!!
pi j'entendrai un bruit de gerbe qui s'eclaffe sur le sol, venant de la direction de cette porte ouverte par laquelle rentrerait le vent froid... ça serait toa! dehors! la nuit, le froid!!

je t'aime sandra!!!
je t'aime!!!

s.gordon a dit…

Intoxication éthylique hein?

jpj a dit…

pi si chuis prévisible, c'est juste la preuve qu'y en a qui m'attendent, sorte de flatterie qui vient du vent! tss!

(conneries rapport à l'origine de la tempête se répercutant dans les boyaux de ma tête en empilant des briques l'autre fois. les gens lettrés sont sacrément cons, des fois, la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=YfIJGkRsaXM

"j'ai travaillé dans la publicitééééé!!!!!"

conar.

surpassement de la démocratie :

http://www.hollow-hill.com/sabina/images/auschwitz-leichentraeger.jpg)

bise grocontex

on va te brancher de funes dans ta chambre, et t'irriguer de perfs au canna, ça ira mieux

vais me pendre, bye!

jpo a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=xB9YSSUcmqM

"youplaboum!" (prosper)

jconss a dit…

tss!
en fait l'a raison le dantec!
c'est juste sa manière de l'exprimer qui me dégoute.

il parle de l'âme comme si elle était un robot... tss! dur à suivre! folie!

tain, la tendresse dans cette masse noire, ça fait des bulles à la surface, c'est tout ? c'est un phénomène physique décorticable et allongeable sur un lit d'hopital avec des mini-pieux ingurgiteurs d'électricité pour les statistiques implantés dans des cervelles de singes supérieurs pour l'analyse ???

dzzzzzzz!!!

ça fait mal, tss!
l'indifférence, c'est le sentiment du néant.

vais m'accoupler vec ma bouteille, tss! t'être y'aura la concierge en bas de l'escalier, qui cèdera sous le poids de ses jambes à varices, et qui appellera à l'aide. j'ouvrirai la porte, sortirai et me sentirai utile à la racompagner chez elle, ou à lui faire couler un bain! BORDEL!!!

elle est ou la concierge?!!! merde!!!

jblaire a dit…

pi merde, j'ai jamais eu l'honneur de croire tout ce que je racontais.

(avec style, t'as vu ?)

vais m'écouter les bassholes

http://www.youtube.com/watch?v=JRieUTjOoPA

ou pussy galore, et merde!
plein le cul de massive attack, des fois!!

http://www.youtube.com/watch?v=mFn4YxDDUGM

sandra, j'aime bien ton prénom.
tabarnak de ta mère!

yellow snow a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=uZ386VYr6HQ

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

s.gordon a dit…

Hello Anonymous. Be welcome in my scrapyard! :)


John and Marie go to school.