C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

4.4.10

LES INVASIONS TARTARES

J'adore.



13 commentaires:

Mek a dit…

…« Onanisme » ?

Mek a dit…

Oouahaaaahaa.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

J'adore aussi ! ainsi que ton libellé....onanisme ?

Venise a dit…

Savoureux. Efficace. Poli.

s.gordon a dit…

Euh. Un petit plaisir.
Rien de dangereux, je vous assure.

:D

Blue a dit…

:-)

Blue a dit…

Petit plaisir partagé, savoureux en diable... Si c'est pas mignon ça de penser que ça peut les rendre malades! Hi,hi!! On lit des trucs des fois!!

s.gordon a dit…

Indeed! ;)

LE MAMI a dit…

Tordant! Ce que je vais dire là n'est pas vraiment politically correct mais on se croirait dans un parc animalier belge.
Baltha

s.gordon a dit…

(rires)

s.gordon a dit…

Cette idée me plaît; les parcs animaliers, un peu moins.

Danger Ranger a dit…

Il y a une Grecque qui s'est accouplée avec le Taureau crétois grâce à un habile déguisement, réalisé avec un complice compréhensif: une vache en bois, creuse, avec un trou à la bonne place. Sacrés Grecs! Une chance qu'on les a eus...

Ça a donné le Minotaure, le plus sympathique mangeur d'Hommes de l'histoire sans doute.

s.gordon a dit…

On est loin de l'homme à tête de chou...