C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

3.11.10

LE NOISE

Ben oui. Un nouvel album de Neil Young.
J'en glisse un mot, c'est certain.

J'avais drette besoin de ça.



Pour voir la vidéo officielle, c'est . L'aurais intégrée si j'avais pu.

11 commentaires:

McDoodle a dit…

Neil, déjà.
Lanois en prime ? Me souvenais plus c'que c'était que d'attendre un album.

s.gordon a dit…

N'est-ce pas?

Quel son.

Je déguste en boucle.

laurence a dit…

moi aussi j'aime bien cette voix et sa guitare sèche

s.gordon a dit…

Sèche et haliteuse.

Des charges électriques.

Blue a dit…

OUch! ça pogne inside!

Gaétan Bouchard a dit…

Hey, hey, my, my, rock and roll will never die... It's better to burn now than to fade away... My, my, hey, hey... Rock and roll is here to stay. (N. Young)

s.gordon a dit…

Ouais...

Frédéric D. a dit…

hey! merci du partage, comme.

s.gordon a dit…

Oh. Mais vraiment pas de quoi, genre.

;)

manouche a dit…

A tous les amoureux de la gratte penser ces temps-ci au grand Django!

s.gordon a dit…

Une petite pensée pour Django.