C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

24.12.13

UN BEAU TEMPS DES FÊTES

 
 
 
Et une 2014 mémorable, féconde et remplie de belles affaires!
 
 
Becs.
 
 
 
 

13 commentaires:

Mistral a dit…

Bonne année grand nez!

Chu désormais immunisé contre la réponse coutumière, héhé.

Kiss.

manouche a dit…

Itou pour toi.
Bizzzzzzzzzzzzz

s.gordon a dit…

Je suis immunisée contre ben des affaires désormais, moi aussi. Dont les affaire coutumières. (rires)

Cher Christian, le meilleur du meilleur que je te souhaite.

Et ta recette de bines, je peux-tu l'avoir? Parce que me semble qu'à moins vingt, en plein hiver, avec autant de neige au Québec, eh ben j'aurais le goût de m'en partir une petite batch. Et la tienne, de recette, est bonne sans bon sens. Que ce soit dit.

s.gordon a dit…

J'ai oublié un S à quelque part. vous le mettrez où vous voulez.

s.gordon a dit…

Joyeux Nowell Manouche. Becs.

Blue a dit…

Hey, hey, une fin d'année sans ta carte de voeux n'aurait pas pu être joyeuse !!

Une mémorable 2014, pleine de belles affaires, je signe !! ET te le souhaite aussi !!!

Gros becs lillois bleutés.
Hé,hé...

Blue a dit…

OUps ! J'oubliais, j'veux bien aussi la recette de bines mistralienne !

Mistral a dit…

Crisse, oui, une bonne batch de bines, pis fuck le diabète! Quelle bonne idée...

OK, je te shippe la recette betôt.

s.gordon a dit…

Merci, belle Blue :D

Grazie, Christian.

Festoyons, que Diable!

Nancy a dit…

Bonne année Sandra !

s.gordon a dit…

Bonne année, Nancy!

Laisse faire Brousse Willis dans le 6e sens. You're alive and kicking asses, so une rugissante 2014 que je te souhaite - and beyond.

Becs.

McDoodle a dit…

Tu viens de m'en donner un, coup d'pied au cul.
xx

s.gordon a dit…

Faut s'en donner de temps en temps, faut croire.

:)