C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

26.10.08

CAN I HELP YOU DEER ?



Si mon dimanche pouvait parler, peut-être ben que ça ressemblerait à ça.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ! il y a beaucoup de rage et de sentiment d'impuissance , hum , dans ton dimanche ...
what's happen ?
well, come in France ! on fera du shopping , les chaussures ici , tu sais !!
go on ... comme on dit chez nous , on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs !

bon , le mieux c'est qu'on se boive un petit remontant !
tu viens quand ?

s.gordon a dit…

J'sais pas, j'ai comme un goût de sfatte (asphalte) dans la bouche pis j'me sens comme un cervidé écrapou.

Damn. Je ne dirais pas non à des petites vacances. Ni à un remontant.

Hummmmmmmmmm.