C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

19.10.08

INTERLUDE DOMINICAL POUR UN HIVER QUI S'EN VIENT PLUS VITE QU'ON NE LE PENSE...

... pis moi, ça me convient bien.






Kessé qu'elle a à se plaindre, elle, sur du Bartok?

Elle a un char, pis un North Face.

Come on. Pelleter, ça fait digérer.

2 commentaires:

helenablue a dit…

enfin quand même !! même sur du Bartok , il faut y aller !!!!

tant de neige comment ça chez vous ?
dingue !


ravie d'apprendre que pelleter fait digérer , peut-être bien que ça destresse aussi ...
il faut que je change de coin du globe !!

je vais voir du côté de chez Bouchard , ça n'a pas l'air mal du tout ...
pas tout à fait la même matiére ...

à bientôt Sandra
helena

s.gordon a dit…

C'est tellement romantique des tempêtes de neige... Particulièrement le soir.

Le matin, c'est plutôt délire. Tu tapes des trails avec tes bottes Sorel en admirant les gens qui pelletent autour de leur voiture. Les pneus qui spinnent su'a belle glace bleue, les traction-aid et les envolées de sacres et autres mécontentements sonores... Le désordre et l'impatience sous leur plus beau jour! C'est malsain, je sais, mais j'adore ça. Un de mes plaisirs coupables.