C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

13.11.08

DU NEUF












Deux nouveaux morceaux sur leur site.

* * *

12 commentaires:

Gomeux a dit…

Coooool.

s.gordon a dit…

N'est-ce pas, Guillaume :)

Gomeux a dit…

C'est pas tout le monde qui va être content par contre, j'imagine.

s.gordon a dit…

Je m'en câlisse-tu, tu penses, des autres qui seront pas contents...

Gomeux a dit…

J'osais pas le dire.
Je pourrai te citer?
Tsé, vu que t'es une femme pis toute.

s.gordon a dit…

Tu peux me citer, Guillaume, on est une trollé à penser comme ça. Filles ou garçons. Le site officiel bugue depuis des jours, trop de monde là-dessus. J'ai eu les deux tounes sur Emule, ça allait plus vite.

Je ne suis pas une sans-coeur, bien entendu. Quand c'est arrivé, cette histoire-là, j'étais sur le cul. C'est jamais drôle, la mort. Mais y'en a pas un plus fin que l'autre... on pourrait en parler longtemps de tout ça. Mais on n'était pas là. Anyway, le retour de Noir Désir me semble une chose inévitable... AVEC Cantat.

J'ai voulu lui envoyer une petite missive, ces dernières années, mais je sais pas pourquoi, je ne l'ai pas fait. Il n'est probablement plus le même, ce mec, mais moi, j'ai crissement envie de le revoir à la surface. Et d'entendre sa voix, ses textes. Quand j'ai entendu les nouveautés, ça m'a fait tout drôle. Pas toi?

Cite-moi, Guillaume, damn vas-y fort.

Gomeux a dit…

Ouais, c'est weird en barnac, mais cool itou, eh?
J'attendais pas ça pantoute.

s.gordon a dit…

Même pas un petit peu?

Moi je m'y attendais. Et ça me fait plaisir aussi.

Gomeux a dit…

J'attendais pas ça dans cette décennie ci, disons.

s.gordon a dit…

Mouais. Drink to that.

Gomeux a dit…

Chin!

s.gordon a dit…

Chin! (Pis dis-toi que ce coup-ci, tu vas pouvoir les voir en show. À un moment donné, not so far. Tu t'attacheras le billet dans le cou héhé)