C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

11.11.09

ÉCHO

Ici : Extrait du film La face cachée de la lune de Robert Lepage (2003).

J'ai ri. Ça m'a fait penser au voyage de Laliberté.

Chuis tombée là-dessus parce que ça me tentait d'en lire un bout moi aussi, mais il-ne-me-reste-plus-qu'une-petite-édition-frette-de-1992, tordue-et-laitte, avec-des-barbeaux-cégépiens, du-pliage-de-pages-pis-du-papier-plate. :)



N.B. J'ai pris le même engagement que Gaétan. Juré, craché.





6 commentaires:

Venise a dit…

J'en ai perdu un bout, Sandra. Tu me diras, si ça se dit, l'engagement pris pour que j'en comprenne la résonance. Au sortir d'un mini coma du net, il faut rattraper juste les bouts qui faut.

gaétan a dit…

:-)

jp a dit…

13ilarant, en éfait.
je m'en pisse dans le slip encore!
hahaha

s.gordon a dit…

Tu vas les rattraper tes bouts Venise, crains pas pour ça. L'engagement? Cherche-le pas, y'en n'a pas.

J'ai failli mettre un clip cheesy de Dick Rivers hier, mais je me suis dit wooooo, on se calme l'anamnèse automnale fille! :D

Soigne-toi bien hein, le Salon s'en vient.

s.gordon a dit…

Hola Gaétan ;)

s.gordon a dit…

Jp, t'as l'air en forme. C'est beau de voir ça.