C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

13.11.09

PROTÉINES ANIMALES


31 commentaires:

jp a dit…

un truc, un autre, mais pas tout en même temps.

1: moins dire de merde.

après, on verra

Flash Gordon a dit…

Rusé comme un renard ce mangeux de protéines! Pas besoin de flatter un corbeau imbécile... juste à attendre que l'homo bbqus laisse son repas cuire sans surveillance!;-)

Venise a dit…

Qui ne risque pas sa babine au feu n'aura aucun cube de protéine à s'enfiler dans le gorgoton.

LE MAMI a dit…

Sauvage ou domestique?

jp a dit…

en fait, moins dire de merde, c'est impossible. plus j'en dis, plus ça le fait, et plus j'en entends, plus c'est pareil.
avant, j'y croyais pas. mais maintenant, si. suffit de se rendre à l'évidence. y'a aucun secret, aucun mystère, en fait. tout de la bullshit. ça me parait clair. en tous cas, c'est ce que j'en retire. et personne m'a persuadé du contraire pour le moment. même pas la mort.

s.gordon a dit…

Sauvage, j'ose espérer.

Mais un fou dans une poche tsé.

Blue a dit…

Hum, j'ai une petite faim, misote itou!

Bises Sandy!
Blue

s.gordon a dit…

Indeed. As-tu vu la grosseur de la brochette?

Blue a dit…

J'ai vu, on s'en partage une, chacun un bout, j'crois que ça devrait suffire!!
:-)

s.gordon a dit…

J'sais pas trop. Ça se fait-tu, manger une brochette par les deux bouts?

:)

Blue a dit…

Lyeeeeeeeeeees!

s.gordon a dit…

On rajoutera des quartiers de légumes frais entre les morceaux de chair grillée. Comme ça, on aura l'air moins co(!!!) euh voraces.

Cela vous convient-il, chair?

s.gordon a dit…

C'est dimanche hein.

Blue a dit…

Chaire, cela me convient merveilleusement...

s.gordon a dit…

Oh-oh. Tu es plutôt du type siège pontifical hein. Je vois, je vois.

:)

Blue a dit…

Dis-y puisqu'on parle mangeaille , c'est quoi la grosse chose qui flambe à côté de nos brochettes de prédilection? D'ici j'vois pas bien, j'suis un peu loin...

Blue a dit…

:-)

Ca va avec les grosses bagouses...
You see!

s.gordon a dit…

Euh. J'suis pas sûre de ce que je comprends, là.

*rires*

Blue a dit…

°-))
°

s.gordon a dit…

Pour revenir à la grosse chose, je ne sais pas ce que c'est. Même en la grossissant.

Blue a dit…

La brochette saignante aux petits légumes frais suffira!!
Miam♥♥

s.gordon a dit…

Des petits coeurs!

Comme dans l'illustre chanson de Roger Miron : À qui le p'tit coeur, le p'tit coeur après neuf heures?

Blue a dit…

Est-ce à moi, rien qu'à moi? ♥

s.gordon a dit…

:D

jp a dit…

c'est bon avec des poivrons. rouges ou verts. en alternance.
de gros piments, même si c'est moins relevé que les plus petits.

LE MAMI a dit…

Votre renard a intercepté mon dernier commentaire. Sans blague. Pas publié, pourquoi?
Baltha

s.gordon a dit…

Oui jp. C'est bon des poivrons.

s.gordon a dit…

Le coquinet l'a intercepté vite en maudit ce 2e commentaire, parce que je ne l'ai jamais vu.

Je l'aurais publié Baltha, tu sais bien.

Blue a dit…

Oh, Baltha tu es du festin?
Cheers,cher!

Anonyme a dit…

tu pourrais nous mettre un peu de joy division dans la sono, steplait ?

bise de pute

s.gordon a dit…

Jipi, c'est pas moi qui vais te montrer comment fouiller sur YouMachin hein. Mais kin. C'est ma préférée.