C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

28.6.10

HÉROS DU JOUR

Héros du jour.

Faut le faire en estie, et c'est le cas de le dire. On sait jamais comment on réagirait hein. J'espère de tout mon coeur pouvoir faire ça si jamais l'occasion se manifestait dans mon existence.

Je ne me souhaite pas l'occasion, on s'entend, mais le réflexe.

J'allais dire Bon sang. Je vais plutôt dire Diantre.

Ou Estie.

Ou juste Wow, tiens.

2 commentaires:

Venise a dit…

Y a l'instinct de survie, y a l'instinct de sauver.
Dans l'instant.

Quel _ _ _ _ froid.

Et tout de suite après le choc.

Ça me frappe, jusqu'à quel point on est plus qu'on pense être.

Mek a dit…

In-cro-yâââb.