C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

3.7.10

WENDIGO, ZOMBIE, WOLPERTINGER ET AUTRES PETITS AMIS



Comment vont




vos monstres?


9 commentaires:

Venise a dit…

Nos monstres sont en forme. En forme de corneilles, et comme tout monstre, ils se tiennent rarement seuls. Tout être qui revêt la fonction de faire peur, sait qu'il peut avoir peur par plus monstre que lui, alors elles se tiennent en bande, les corneilles. Huit ou neuf, à se chicaner pour 2-3 graines de tournesol tombées sur le sol. Ça croassent en yable noir, à 6 hrs du mat, ça fend l'écho pis le tambour du tympan, j'ten passe un papier pis j'le signe !

Pendant qu'on s'occupe de nos monstres extérieurs, on oublie nos monstres intérieurs.

Pis toi ? Tes monstres ? Y en as-tu dans tes boîtes de carton ? En viens-tu à bout ?

Anonyme a dit…

Qui a peur des monstres aujourd'hui? On a tout vu et ce qui fait mainetnant peur, c'est l'absence de monstres!

Accent Grave

s.gordon a dit…

Pas pire Venise, pas pire. Je pouvais pas les empaqueter dans la même boîte hein, ça aurait fait trop pesant. Mais là, je sais pas trop où les ranger. Dans le congélateur? Dans le locker? Dans le bac à recyclage? Dans des canisses? Dans l’armoire à épices? Chose certaine : je les rangerai pas ensemble parce qu'ils vont mener le yâb. T’as raison Venise, quand ça se tient en bande ces affaires-là, on n’est pas sorti du bois.

Mais c’est pas si grave hein. Parce que nous autres on aime ça, le bois.

s.gordon a dit…

Leur absence n'inspirerait pas confiance?

Hum.

Une boutique de créatures monstrueuses en side-line, ça pourrait être payant. Pour les ceux et celles qui n'en ont pas (vraiment?) et qui voudraient se rassurer.

— Ouain, deux pour un su'l catoblépas cette semaine. Si t'en achètes une douzaine, t'as un ogre qui vient avec.
— Pfff. C'est même pus à' mode, un ogre...
— C'est pour ça qu'on fait un spécial.
— Hum. Donne-moi deux de ceux-là avec la face lète pis tes trois pas commodes qui sont dans' vitrine...
— Okay. Ça va te faire 1 258.98$
— Crisse, c'est ben cher!
— Faut ce qui faut...
— J'veux ben, mais j'roule pas sur l'or!
— Kin. En prime, j'te donne un lutin.
— ...
— Quoi encore? Ça peut faire peur, un lutin!

Mek a dit…

Domptés, on dirait bien. Finalement.

manouche a dit…

même pas peur!...enfin,parce qu'il fait jour!

s.gordon a dit…

É : Au final, c'est ce qui compte. ;)

Manouche : Ha! Il fait jour, et il fait chaud en sa-cra-ment.
(Je sais, aucun lien.)

Blue a dit…

Mouais, îl paraît que ça plombe costaud par chez vous en ce moment!

s.gordon a dit…

Oui, Blue. Mais là, on a droit à un petit répit. Mmmm.