C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

17.3.10

4 1/4 X 6







12 commentaires:

gaétan a dit…

Manque la bouteille de vinaigre!

Blue a dit…

je vois que tu sales avant de poivrer...


love
B.

Venise a dit…

Je me sens vue.

Adorable l'idée des feuilles lignées au lieu des serviettes de table. S'essuyer la bouche avec des mots qui sortent de la bouche.

Flash Gordon a dit…

what
the
fuck
!?!?

Si tu me vois, j'ai une impertinente question à te poser: stu toé big brother?



By the way, c'est moi St-Patrick!

Mek a dit…

Ah, ça me donne une subite nostalgie pour le stimé du coin.
Ouf, ça m'a passé.

Anonyme a dit…

mamaaaaaaaaannnnn!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la mort me disait :

.... vrouvrouUUUUU, le bruit du vent dans la tente... je m'assomais avec les tissus, les draps sur ma tête, pour que plus rien n'en sorte, pour la paix...

le lendemain.. ENCORE, vrOOOUUUU, VROOOUUU, "on va te faire céder, petit con", des conneries dans le genre, pire que des arabes vindicatifs...

j'étais dans mes draps.
j'allais me lever demain matin.

ces cons n'avaient qu'à broyer leurs soeurs.

Anonyme a dit…

arrête de me faire chier

merci

LE MAMI a dit…

Et comment me trouvez-vous?
baltha

s.gordon a dit…

Ça me rappelle un dialogue des Bons débarras :

— De quoi j'ai l'air?
— (Quelqu'un connaît la réplique?)

gens pissent a dit…

- de rien.

(non ?)

s.gordon a dit…

(ben non...)