C'est à peu près 120 piasses la tonne. Grosso modo c'est 80 si tu remplis ton pick-up. Ça, c'est pour la scrap scrap. Pour une scrap qui a de l'allure, c'est plus ou moins 4 piasses la livre. Cop, aluminium. Vous pouvez ben courir les poteaux. Moi, la scrap scrap, ça me plaît.

13.3.10

SUPPLÉMENT TRIBAL
















« Là où je suis quand j'ai les yeux fermés, il n'y a personne,
il n'y a que moi. »

L'Avalée des avalés
Réjean Ducharme



17 commentaires:

Anonyme a dit…

everywhere is nowhere

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Bien dit Sandra ! J'ai hâte qu'il lise toussa !

Quel beau travail a fait Héléna ! Je suis émue.

Anonyme a dit…

tiens, pour l'égalité des sexes :

http://www.youtube.com/watch?v=mFn4YxDDUGM

bonne nuit

s.gordon a dit…

Du beau travail en effet, Rainette. Un billet rempli de chaleur.

JiPi, pourquoi tu nous ferais pas des liens sur lesquels on pourrait cliquer? Bon matin.

Venise a dit…

J'adore la subtilité de ce message. Il est intelligent ce Réjean Ducharme ! Et ceux qui le citent aussi.

s.gordon a dit…

¥╣ë-♥

Après trois tentatives seulement. C'est un signe, Venise.

Anonyme a dit…

c'est qui réjean ducharme, un pseudo, un esthète, ou une autre brute avinée ?

je venais ici en toute condoléance humble de matière sentimentale, et voilà que je me sens exclu tout à coup!

(me demande quelle odeur a le sweat-shirt marin de hubert reeves. tsé, je m'en fous qu'il ait un bras plus court que l'autre. marie aussi, alors...)

Anonyme a dit…

faudrait que je prennes le train pour relire antigone, tu me suggères quelle destination ?

Anonyme a dit…

Mudit"était étalé par terre, encore, et n'en pouvait plus de se relever.
- on a qu'à le laisser là, signer un chèque pour la balle, ou un truc comme ça, non ? prononça une âme charitable.

... mûres réflexions...

- on pourrait faire ça, ouais.. dit le master.

...instant de silence...

- mais si tu pouvais me laisser faire, cette fois-ci, surenchérit-il en se pourléchant les babines.

Gomeux a dit…

Beau boulot, ton entrevue avec Gandra Sordon!

s.gordon a dit…

Merci de nous deux! Beau clin d'oeil photographique de ton côté. Du vrai Gomeux, quoi.

J'ai le goût de véliplancher depuis samedi, pis je me demandais pourquoi. Les lacs ont calé?

Gomeux a dit…

Sont pas calés dans mon boutte, le fond de l'air est encore frette.

s.gordon a dit…

En mars ne te découvre pas les métatarses parce qu'y a encore une tite draffe, comme on dit hein.

Gomeux a dit…

Ouais, ou:
En mars, y a beau faire beau, fait pas ton finfinaud c'est pas si chaud.

Mouin, ça manque de finesse, un coup de buffeur icitte et là devrait faire l'affaire.

s.gordon a dit…

On est des vraies machines à proverbes printaniers.

Rooaarr

(euh, bruit de machines)

Blue a dit…

Le printemps n'empêche pas d'aimer....

s.gordon a dit…

Rien n'empêche quoi que ce soit.